| | Harukanaru Toki no Naka de (intégrale) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kanou Administrateur

Nombre de messages: 11736 Age: 30 Localisation: nancy Date d'inscription: 23/06/2005
 | Sujet: Harukanaru Toki no Naka de (intégrale) Jeu 27 Oct - 19:40 | |
| | Harukanaru Toki no Naka de - Hachiyoushou |  | Synopsis | - A une époque indéfinie, trois étudiants et amis, Motomiya Akane, Tenma et Shimon mène une vie paisible. Ils sont soudainement projetés dans un monde apparemment parallèle dont la principale ville est Kyou. Cette ville était protégée par Quatre Dieux. Malheureusement, les pouvoirs de ces quatre dvinités ont été volés par un Démon : Akuran.
Akane est considérée comme la prêtresse pouvant sauver Kyou. Aidée par ses amis Tenma et Shimon, qui eux deviennent des Protecteurs de la Prêtresse, et par six autres Protecteurs (Hachiyou) elle devra affronter les forces du Mal pour sauver la ville et récupérer le pouvoir des quatre divinités. - Source : AnimeKa
| | Format & Licence | - Titre Original : 遙かなる時空の中で〜八葉抄〜
- Durée : 26 Eps 25 Min
- Année : 2004
- Genres : Action, Fantastique, Mythe
- Studio : KOEI, Yumeta Company
- Site Officiel : ICI
| - Anime Licencié par

| | Génériques | - Opening(s) :
- "遙か、君のもとへ… (Haruka, Kimi no Moto e)" by Tomokazu Seki, Naozumi Takahahashi, and Kouki Miyata
- Ending(s) :
- "flowin' ~浮雲~ (flowin' ~Ukigomo~)" by Yuu Asakawa and Houko Kuwashima
#2: "追憶の森に捧ぐ (Tsuioku no Mori ni Sasagu)" by Shinichiro Miki (ep 7) #3: "ミルフィーユ・ドリーム (Millefeuille Dream)" by Kouki Miyata (ep 15) #4: "風待ち月に吹く風は (Kazemachi Tsuki ni Fuku Kaze wa)" by Shigeru Nakahara (ep 20) #5: "翳りの封印 HACHIYO-SHO Ver. (Kageri no Fuuin Hachiyo-Sho Ver.)" by Akira Ishida (ep 23)
| | Captures |  |
------------------------------ | Harukanaru Toki no Naka de - Ajisai Yumegatari |  | Synopsis | - Akane et deux de ses camarades Tenma et Inori et de classe ont été télétransportés dans un monde inconnu. Là-bas, elle apprend qu'elle est la prêtresse du dieu dragon et se voit attribuer la mission de vaincre les quatres dieux qui ont été corrompu par un Onryu. Pour l'aider dans sa tâche, huit gardiens ont été nommés, les Hachiyou.
- Source : Non Communiqué
| | Format & Fansub | - Titre Original : 遙かなる時空の中で 〜紫陽花ゆめ語り〜
- Durée : 02 OAV 28 Min
- Année : 2002-2003
- Studio : KOEI, ZEXCS
| - Joecool-fansub ~ 02ép. vostfr
| | Génériques | - Opening(s) :
- "Sakura Fubuki" by DASEIN
- Ending(s) :
- "Shura" by DASEIN
| | Captures |  |
--------------------------- | Harukanaru Toki no Naka de ~Maihitoyo~ |  | Synopsis | | Information non communiquée | | Format & Fansub | - Titre Original : 劇場版 遙かなる時空の中で 舞一夜
- Durée : 01 Film 104 Min
- Année : 2006
- Studio : Yumeta Company, KOEI
| À venir | | Génériques | | AucunEnding(s) :"Harari, Hirari" by "sona" |
------------------------------ | Harukanaru Toki no Naka de - Shiroki Ryuu no Miko |  | Synopsis | - Cette fois l’OAV reprend les personnages du deuxième jeu vidéo et se déroule cent ans plus tard…
- Source : Non Communiqué
| | Format & Fansub | - Titre Original : 遙かなる時空の中で2〜白き龍の神子〜
- Durée : 03 OAV 30 Min
- Année : 2003
- Studio : KOEI, Yumeta Company
| À venir | | Génériques | | "Joushoukiryuu" by DASEINEnding(s) :"Shura (HYPER BEAT MIX)" by DASEIN |
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 12:32, édité 12 fois |
|
 | |
D@rkneo Branleur d'Administrateur

Nombre de messages: 7451 Age: 26 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 23/06/2005
 | Sujet: Re: Harukanaru Toki no Naka de (intégrale) Jeu 27 Oct - 20:53 | |
| | Firekanou a écrit: | J'ai bien aimé cet anime avec son univers assez spécial. Les héros sont vraiment prenants à part l'héroine même que je trouve trop molle. Le scénar me plait beaucoup. Côté musique, vraiment génial. j'adore la bande son de cet anime. :DD |
je vais mettre a dl on verra ce que ça donne, qui c'est qui fait la meilleure qualité entre les 3 teams?_________________  |
|
 | |
Kanou Administrateur

Nombre de messages: 11736 Age: 30 Localisation: nancy Date d'inscription: 23/06/2005
 | |
 | |
Kanou Administrateur

| Sujet: Re: Harukanaru Toki no Naka de (intégrale) Mar 6 Déc - 19:52 | |
| Tout le monde doit s'en foutre mais A&F Sanctuary arrête le projet à cause d'un putain de site qui fait payer leurs releases. C'est vraiment con car il restait 6 épisodes à subber mais je les comprend car ils risquent gros à cause de ces cons. _________________ 
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 15:08, édité 2 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 7451 Age: 26 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 23/06/2005
 | |
 | |
Kanou Administrateur

| |
 | |
Kanou Administrateur

| |
 | |

| Sujet: Re: Harukanaru Toki no Naka de (intégrale) Sam 25 Fév - 8:27 | |
| ils ont du s'arranger avec le site qui diffusait leurs animes sans leur permissions, il me semble que c'etait telecharger-anime _________________  |
|
 | |
Kanou Administrateur

| Sujet: Re: Harukanaru Toki no Naka de (intégrale) Sam 25 Fév - 14:21 | |
| Ouep c'est celui-là. Une vraie merde. _________________  |
|
 | |
hyunkel53 Psycopathe endurci : Shinn mode SEED

Nombre de messages: 6033 Age: 27 Localisation: Sur l'archangel Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Harukanaru Toki no Naka de (intégrale) Sam 25 Fév - 22:48 | |
| J'ai un gros probleme J'ai encore une fois avaler cette série et la j'en suis a l'episode 12 mais incapable de trouver la suite je me pose vraiment des questions car en fait je croyais que c'était une série de 13 mais la si il m'en manque 14 ca va pas etre drole
Puis-je demander ou il serai possible de trouver la suite ??
PS: Pour le momnet ce que je peut en dire c'est qu'au début ca m'a fait pensé un peu a du Lodoss avec tout les persos mais ca va si il y' a plus d'épiusodes que 13
L'idee est tre originale et j'ai hate de voir la suite :wink: |
|
 | |
Kanou Administrateur

| Sujet: Re: Harukanaru Toki no Naka de (intégrale) Sam 25 Fév - 23:31 | |
| Lis mon post de base puis les suivants. A&F Sanctuary en sont déjà au 21. :wink: _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 6033 Age: 27 Localisation: Sur l'archangel Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Harukanaru Toki no Naka de (intégrale) Sam 25 Fév - 23:40 | |
| Gomen j'avais pas vu que c'etait des packs Cool comme ca cela va aller vite en DL. Enfin encore faut il que le DD suive car la je rattrape deux semaines de dl et ca en fait des episodes mine de rien :wink: |
|
 | |
picu316 Invité
 | Sujet: Re: Harukanaru Toki no Naka de (intégrale) Dim 26 Fév - 10:00 | |
| est-que on peut trouver cete serie sube en anglais aussi? jais essaye de ragarder guyver en fr. mais jais pas tout compris lol..allors le meme pour celle ci. merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Harukanaru Toki no Naka de (intégrale) Dim 26 Fév - 11:45 | |
| Oui attend je te trouve ca car moi aussi je les prend en anglais :DD Alors les 13 premiers disponibles ici  http://www.animesuki.com/releases.php/h.html Par contre la suite je ne l'ai pas trouver et ca me gene un peu  Ca y'est j'ai des news et elles sont tres mauvaise car on ne les trouvera pas en anglais car toutes les teams ont arreter de les subbés donc la seule a avoir fini de les subbé, c'est la Tai Rei qui est une teams espagnol Donc c'est du francais ou rien alors voici les liens :wink:  http://www.mininova.org/search/?search=harukanaru+toki+no+naka+de |
|
 | |
picu316 Invité
 | Sujet: Re: Harukanaru Toki no Naka de (intégrale) Jeu 2 Mar - 8:16 | |
| |
|
 | |
| | Harukanaru Toki no Naka de (intégrale) | |
|